Arthur Smeets rejoint Langon

 

Notre ancien deuxième ligne Espoir, Arthur Smeets, qui n’a pas été conservé par Marmande, vient de s’engager avec le Stade Langonnais pour la saison à venir. L’international belge continuera donc à évoluer sur les pelouses de Nationale 2 la saison prochaine. Il retrouvera de nombreux anciens Espoir de l’Union Bordeaux-Bègles qui évolueront du côté de Langon.