Les réabonnements ouvriront lundi

L’Union Bordeaux-Bègles vient d’annoncer le déroulement de la campagne de réabonnement pour la saison 2026-2027. La campagne ouvrira ce lundi 29 juin à 10h et durera jusqu’au 30 juillet prochain avec l’assurance de pouvoir garder votre place. Si vous voulez vous réabonner au guichet, il faudra en revanche attendre le 8 juillet prochain. Cette année encore le nombre d’abonnés sera plafonné à 18000. Si à l’issue de la phase de réabonnement, des places sont laissées vacantes, une campagne sera ouverte au grand public, du 4 au 14 août.
Concernant les prix, la saison prochaine, pour un abonnement en catégorie 4 pour les matchs au Stade Chaban Delmas et au Stade Atlantique Bordeaux Métropole, il vous en coutera 380€. En catégorie 1, il faudra compter 900€.