Plusieurs joueurs de l’UBB nommés à la Nuit du rugby

Publié le par

Plusieurs joueurs de l’UBB nommés à la Nuit du rugby
©AFP - Giuseppe Maffia

La LNR vient d’annoncer les nominations pour la prochaine édition de la Nuit du Rugby qui aura lieu le 28 septembre prochain à l’Olympia à Paris. Si la nomination de notre ailier international, Louis Bielle-Biarrey, pour ‘L’essai de la saison‘ était déjà connue, il n’est pas le seul joueur à être nommé.

En effet, dans la catégorie ‘Meilleur joueur de Top 14‘, on retrouve notre demi d’ouverture, Matthieu Jalibert. Il est aux côtés de Jack Willis, le Toulousain et Harry Plummer, le Clermontois.

Notre international est aussi nommé dans la catégorie ‘Meilleur international Français‘ aux côtés de son coéquipier, l’ailier international, Louis Bielle-Biarrey et du Toulousain, Thomas Ramos. Dans les catégories ‘Meilleur joueur de l’In Extenso Supersenvens‘, notre club est assuré du succès puisque trois joueurs des UBB Sevens sont nommés : Léonard Bouscasse, Nathan Gagnac et Marcos Moneta.

Pour finir, l’Union Bordeaux-Bègles est nommé pour le Trophée de l’engagement sociétal, pour son initiative ‘rendre les émotions du rugby accessible à tous‘. Elle est aux côtés de Lyon et du Racing 92.

Vous souhaitez réagir ?Échangez en direct avec la communauté. Lecture accessible même sans compte.
Discuter en live