La rencontre face à Vannes à La Beaujoire à guichets fermés. Toutes les places vendues en une heure

Publié le par

La rencontre face à Vannes à La Beaujoire à guichets fermés. Toutes les places vendues en une heure

Ce mercredi à 14h, les places pour le rencontre de Top 14 entre Vannes et l’Union Bordeaux-Bègles, qui aura lieu au Stade de Beaujoire, étaient mise en vente par le club breton. Mais il semble qu’obtenir un précieux sésame pour cette rencontre, si l’on n’est pas abonné au club breton, ait relevé du parcours du combattant.

En effet, comme le relate Rugbyrama, l’ensemble des places mises en vente au grand public a trouvé preneurs en moins d’une heure. Le match se disputera donc dans un stade à guichets fermés.

Malgré l’absence à prévoir des internationaux français pour cette rencontre qui se disputera en doublon avec le match du XV de France face aux Fidji, il semble que cette nouvelle délocalisation en dehors du Stade de la Rabine soit un nouveau franc succès pour le club breton.

Vous souhaitez réagir ?Échangez en direct avec la communauté. Lecture accessible même sans compte.
Discuter en live