Cinq joueurs de l’UBB titulaires avec le XV de France ?
Publié le par Matthieu Meillan

Selon les informations de Rugbyrama, suite aux premiers entraînements du XV de France et même si le match face aux Fidji n’est que dans 10 jours, cinq joueurs de l’Union Bordeaux-Begles pourraient débuter la rencontre.
On pourrait notamment retrouver Maxime Lamothe, convainquant cet été, et Sipili Falatea en première ligne. Cameron Woki, suite à un bon début de saison, pourrait retrouver une place de titulaire en troisième ligne.
Parmi les trois-quarts, on pourrait retrouver Louis Bielle-Biarrey à l’aile et Yoram Moefana au centre.
Ces premières consignes d’entraînement du XV de France, relayées par Rugbyrama, laissent entrevoir une forte présence bordelaise dans le onze de départ.
Le fait que cinq joueurs de l’Union Bordeaux‑Begles puissent être titularisés, alors que le premier test contre les Fidji est prévu dans dix jours, souligne l’impact de leurs performances récentes en club.
Cette situation pourrait également refléter la confiance du staff technique envers les cadres de l’UBB, déjà sollicités lors des phases préparatoires.