Anciens
Kitione Kamikamica rejoint Nevers comme joker médical
Publié le par Matthieu Meillan

Notre ancien troisième ligne Espoir, Kitione Kamikamica, vient de trouver un nouveau point de chute en s’engageant avec Nevers en qualité de joker médical. Le joueur rejoint ainsi les rangs de l’actuelle lanterne rouge de Pro D2, où il évoluera jusqu’à la fin du mois de décembre afin de renforcer l’effectif nivernais.
Désormais âgé de 30 ans, le troisième ligne était à la recherche d’un nouveau défi après plusieurs mois sans compétition. En effet, depuis son départ de Vannes à l’issue de la saison dernière, il n’avait pas disputé la moindre rencontre officielle.
Au cours de sa carrière, il a également porté les couleurs du Racing 92 et de Brive, après être passé par les rangs Espoirs de l’Union Bordeaux-Bègles.
Vous souhaitez
réagir ?Échangez en direct avec la communauté.
Lecture accessible même sans compte.
Discuter en
live