L’interview décalée de Julien Rey

    Julien Rey

     

    Julien Rey était dans le fauteuil de l’interview décalée, réalisée par l’UBB. Le joueur a répondu à quelques questions rapides sur ses partenaires, ces derniers en prenant pour leur grade comme il en est un peu le jeu. Voici ses réponses.

     

    Le plus beau gosse ? Darly Domvo

    Le chouchou du coach ? Jeff Poirot. On les voit souvent ensemble, ils se font des petits câlins le matin, c’est lui. Presque une relation père-fils.

    Le plus fêtard ? Blair Connor

    Le plus chambreur ? Nans Ducuing

    Le premier aux entrainements ? Louis-Benoit Madaule. Il arrive en avance pour peaufiner ses discours d’avant match. Avec ses Madaulades, il te fera rigoler.

    Le plus de temps sous la douche ? Clément Maynadier. Il prend soin de ses petites bouclettes, sa permanente prend du temps.

    Le plus canard ? J’hésite. Jean-Baptiste Dubié, je pense.

    Le produit cosmétique qui m’a le plus choqué ? Il n’y en a pas. Par contre, nos deux sud-africains, Berend Botha et Jandre Marais mettent des slips, je n’ai jamais vu des trucs comme ça. C’est bizarre. Ils ont écrit « bears » en plus sur l’élastique, ça n’a aucune touche.

    Qui pourrait être dans une téléréalité ? Félix Le Bourhis, il est tatoué de haut en bas. Et puis il aime bien regarder ces émissions, comme les Anges, les Ch’tis ; il se compare beaucoup à eux, il est bien fan.