L’UBB mène à la mi-temps

1

 

A la 6ème minute Simon Hickey inscrivit les 3 premiers points sur une pénalité. A la 12ème minute, il en rajouta 3 nouveaux sur une seconde pénalité pour un ballon gardé au sol par les Grenoblois.

 

 

4

 

A la 17ème minute Loann Goujon pénétra dans l’en-but mais fut retourné et ne pu pas aplatir. A la 20ème Jonathan Wisniewski réduit l’écart sur pénalité suite à une faute de Louis-Benoît Madaule qui venait sur le côté d’un regroupement. On pouvait noter la présence de Philippe Etchebest dans le public de Chaban-Delmas qui semblait apprécier le spectacle.

 

5

 

A la 24ème Peter Kimlin prit un carton jaune pour une faute dans un regroupement. Sur la mêlée qui suivit, Louis-Benoît Madaule fut encore retourné dans l’en-but, mais sur la mêlée à 5m qui suivit, Yann Lesgourgues décala Sofiane Guitoune d’une passe sautée qui alla aplatir et la transformation fut passée par Simon Hickey (13-3).

 

 

7

 

A la 33ème Jonathan Wisniewski passa à nouveau 3 points suite à une faute de Jandre Marais dans un ruck. Mais les joueurs de l’UBB reprenaient le large à la 35ème minute suite à un essai d’Ole Avei après une belle percée de Julien Rey et Adam Ashley-Cooper. Simon Hickey loupa malheureusement la transformation. Sur l’action les Grenoblois perdaient leur numéro 9 Christophe Loustalot qui sortait avec une minerve et sur civière et fut remplacé par Charl McLeod.

 

9

 

 

A la pause, il y avait donc 18-6 pour l’UBB. Il ne manque plus qu’un essai pour avoir le bonus offensif.

 

11