L’UBB l’emporte mais laisse échapper le bonus
A la 47ème minute Jonathan Wisniewski rajouta 3 points pour Grenoble suite à une pénalité pour une faute de Jandre Marais qui ne se sortait pas suite à un plaquage. Adam Ashley-Cooper sorti en début de seconde mi-temps et on l’aperçu ensuite avec une petite poche de glace sur la cuisse.
Devant pas moins de 25 238 spectateurs, Yann Lesgourgues fit une belle percée dont il a le secret et continua au pied mais Blair Connor n’arriva pas à se saisir du ballon. A la 70ème minute, l’ouvreur grenoblois réduisit l’écart sur une pénalité pour un plaqueur qui ne s’était pas sorti après un plaquage (18-12). A la 73ème minute Jandre Marais inscrivit l’essai du bonus en position d’ailier suite à une passe sautée de Simon Hickey. Ce dernier se chargea de passer la transformation (25-12). Malheureusement après la sirène les joueurs de l’UBB perdaient le point de bonus avec un essai inscrit par Chris Farell transformé par Gilles Bosch (25-19).
Le rythme du match fut un peu moindre en seconde période. Malgré un essai inscrit en fin de match, l’UBB ne su pas se mettre à l’abri pour garder son bonus offensif et empoche seulement une victoire à 4 points.



