Domvo : “C’est là qu’a commencé mon aventure à Bordeaux”

Darly Domvo

 

Pour l’Interview décalée qu’il a accordé au site officiel du club, Darly Domvo a choisi les bureaux du centre de formation du CABBG et a tenu à rendre hommage à 3 personnes importantes pour lui : « C’est là qu’a commencé mon aventure à Bordeaux et c’était pour montrer un peu ma reconnaissance aux 3 personnes qui travaillent ici Bernie, Jeannot et Jacky qui ont toujours été là depuis le début et qui le sont encore aujourd’hui. S’il y a un souci, ils peuvent me rendre un petit coup de main ».

 

Il s’est ensuite brièvement remémoré « toute l’époque passée au centre de formation, c’est des très bons moments. On est assez nombreux et c’est vraiment marrant ».

 

Ensuite il est revenu sur un des pires souvenirs de sa jeune carrière, même si c’est aussi finalement un bon souvenir malgré tout : « C’est un peu mitigé car c’est à la fois un bon et un mauvais souvenir mais la qualification en H Cup l’année dernière le match de barrage. Pire souvenir parce que je n’ai pas joué. J’étais vraiment déçu de ne pas pouvoir être avec les copains sur le terrain mais bon souvenir parce qu’il y a la qualification dans les dernières secondes et ça fait plaisir ».