Le Grand Oral de Darly Domvo

Darly Domvo

 

Dans le cadre de l’Interview décalée sur le site officiel du club, Darly Domvo a dû répondre au questionnaire du Grand Oral. L’occasion pour lui de se livrer sans concessions et de sortir quelques dossiers :

 

Lieu et date de naissance : Courbevoie, le 3 avril 1992

Poids et taille : 1m79, 80kg

Surnom : Dédé

Situation : en couple

Matière préférée : Les maths, j’étais plutôt bon en maths et pour la pire je dirais la philo

Type d’élève : plutôt sérieux après ça dépendait avec qui j’étais à côté. S’il y avait 2-3 copains de la bande, j’étais vite dissipé.

Profession si pas rugbyman : je ne sais pas du tout. C’est le problème. Heureusement que j’ai le rugby. Maintenant que je suis dans le rugby je me dis pourquoi ne pas me tourner vers un peu d’entraînement après. On verra j’ai encore un petit peu le temps.

Rêve de gamin le rugby pro : non pas forcément. Je suis venu sur Bordeaux pour tenter ma chance sur le rugby mais surtout finir mes études. Et au final le rugby c’est très bien passé donc j’ai continué dans cette voie à fond.

Femme avec laquelle tu te verrais vivre : J’aime beaucoup l’actrice Blake Lively

Si tu pouvais exhausser un rêve : Brennus en fin de saison avec l’UBB. Nous sur le terrain on va essayer de faire ce qu’il faut mais je pense qu’on peut faire de grandes choses si tout le monde est bien concerné et motivé.

Table préférée : je ne suis pas forcément restaurant mais je sais que le Café Gourmand c’est une bonne adresse. On mange toujours bien. C’est très agréable.

Plat préféré : le burger du Café Gourmand

Film préféré : le diner de cons tout bêtement

Le plus beau gosse : Blair Connor, petit accent australien, beau gosse, ça marche à tous les coups.

Le chouchou du coach Jeff ou Baptiste : les deux sont pas mal mais Jeff est en train de s’envoler complètement là. L’appel en bleu ça change tout. Mais Baptiste est pas mal, il est dans le confort.

Le plus fêtard : après les matchs on aime tous aller boire un petit verre mais c’est vrai que Juju Le Devedec il est plutôt meneur dans ce genre de situation.

Le plus chambreur : Juju Le Devedec est pas mal aussi mais sinon Nans Ducuing, il est arrivé sans timidité dans le vestiaire et c’est vrai qu’il chambre pas mal. Il est toujours là à chercher la petite bête. C’est le champion du monde.

Le plus gros mangeur : Adam Jaulhac, c’est pas mal. Hugh a raison de le surnommer « l’animal ».

Le plus coin-coin avec sa copine : Baptiste Serin est pas mal. Ça fait très, très longtemps qu’il est avec sa copine. Il en prend bien soin. Il y fait attention. Toujours au téléphone et puis nous on essaie de l’inviter un peu à la maison ou en ville mais il ne sort jamais, il est toujours avec sa copine. Pour nous c’est dur à vivre mais lui il se plait bien. Tant mieux pour eux. Comme c’est un des chouchous du coach il n’a pas besoin d’interagir avec nous.

Exemple dans le vestiaire : Juju Rey pour son investissement à l’entraînement tous les jours, toujours à 100%. C’est vrai qu’il tire un peu le groupe vers le haut.

Objet le plus insolite dans le vestiaire : pas forcément insolite mais il y a quelques trophées dans le vestiaire, notamment des trophées de concours de karting. Je suis fier de dire qu’avec Marco et Jeff, on est plutôt une bonne équipe. Sur les 2 dernières saisons, on a fait 2 trophées : un premier et un 3ème donc on espère que la saison prochaine on sera encore au top.