Les premières réactions suite à la convention signée pour le Matmut

Matmut Atlantique

 

Jeudi après midi avait lieu la signature d’une convention pour 3 ans entre l’UBB et la société Stade Bordelais Atlantique. Le site officiel de l’UBB, reprend les principales réactions suite à cette signature.

 

Bernard Hagelsteen (Président de SBA) a déclaré que “cette signature est un moment tout à fait heureux et positif, la multifonctionnalité est une nécessité” en effet ce stade “a été conçu et pensé afin de recevoir d’autres événements sportifs”.

 

Le président Laurent Marti, après avoir vu lors des demi-finales la saison dernière “combien ce stade se prêtait également aux matches de rugby, et combien l’ambiance était fantastique” a déclaré qu’il avait été signé “un accord sur 3 ans avec 3 matchs de gala par saison, peut-être 4 si les résultats suivent et qu’on arrive à retourner en Champions Cup“.

 

Pour Guy Accoceberry,  ancien joueur du club et conseiller municipal chargé des sports de la mairie de Bordeaux, “ce contrat de 3 matchs fait partie de la croissance du club, c’est une continuité dans le développement de qualité de l’UBB. Plus de 40 000 personnes dans ce stade, cela sera un grand moment de fête, un dimanche, une fête pour le rugby”.

 

Pour finir Raphaël Ibanez, le manager du club a déclaré que c’était un “honneur et un privilège” pour les joueurs “de découvrir cette nouvelle enceinte dans laquelle ils vont se dépasser“.