L’ambition de Félix Le Bourhis

Félix Le Bourhis interviewé (3)

 

Sur le plateau de TV7, Félix Le Bourhis a témoigné de l’évolution de son club sur la scène du Top14. Le joueur ne manque pas d’ambition. “On joue le Top6, on sait que ça peut paraitre présomptueux et arrogant, mais ce n’est pas du tout ça. Je pense qu’on veut viser haut pour au moins atteindre quelque chose d’intéressant. On ne joue pas au rugby juste pour jouer au rugby, on est tous des compétiteurs et on a envie de progresser. Et cette progression passe par le classement”.

Le constat de notre arrière est simple : l’Union a progressé et pour ses adversaires, ce n’est plus une partie de plaisir : “Les adversaires aiment de moins en moins jouer contre nous parce qu’en plus on était réputé pour être une équipe pas très solide, et qui jouait beaucoup au ballon… Mais on se retrouve avec une autre corde à notre arc avec les recrues, des mecs hyper costauds et un peu ennuyeux sur des phases de combat”.

 

On saura en fin de saison si cet effectif, très renforcé cet été, sera de taille pour être dans les six premières places. On y croit !