Radradra : “Je n’ai pas pris de décision”

Semi Radradra

 

Semi Radradra, le joueur des Parramatta Eels, qui intéresserait l’UBB, est rentré aux Fidji et ne sait pas s’il reviendra pour terminer la saison dans son club, avec lequel il est toujours sous contrat pour 2017. Dans une interview accordée hier au Daily Telegraph depuis les Fidji,  Semi Radradra, qui devrait se rendre ce mercredi sur son île natale de Tavenui, a déclaré “Je n’ai pas pris de décision. Je suis juste ici pour voir ma famille et en parler avec eux. Je suis ici pour faire un break“.

 

Interrogé par le journal, sa grande soeur, Vaseva Waqavatu, confirme cette version : “Il n’a pas pris de décision. Il va venir sur l’île plus tard dans la semaine et il vient pour parler à notre père et au reste de la famille à ce sujet“.

 

Ces déclarations sont cependant en contradiction avec un communiqué commun réalisé, hier, par son agent George Christodoulou et son club qui déclare “avoir parlé avec Semi directement et il tient à rassurer les fans des Eels et l’ensemble de la Rugby League, il sera de retour à temps pour préparer le prochain match de NRL des Eels contre Cronulla. Il reste complètement engagé envers ses coéquipiers et restera avec les Eels jusqu’à la fin de la saison 2017, comme le stipule son contrat“.

 

Le club des Parramatta Eels a par ailleurs déclaré qu’il ne ferait plus de commentaires sur le sujet.