[CC] Pronostics de l’équipe Rugby Scapulaire

    R-S_logotype - copie22

    A l’occasion de la deuxième journée de Champions Cup ce week-end, l’UBB se déplace à Clermont. Voici les pronostics de l’équipe :

    Romain-RSRomain : « Défaite avec une nouvelle fois vingt point dans la besace. 42-22 ».

    __________________________________________

    3169070811_1_7_JvWUobf4Cali : « Difficile de croire à un nouvel exploit de l’UBB à Clermont cette année. Tous les changements opérés par le staff girondin et la forme de Clermont qui fait de la Champions Cup, un véritable objectif ne me rendent pas très optimiste. C’est la raison pour laquelle je vois une victoire bonifiée des auvergnats malgré une belle résistance des girondins en début de match. 39-18».

    __________________________________________

    Matthieu-RSMatthieu : « Malgré le résultat de l’an dernier, je ne vois pas l’UBB l’emporter cette saison. Clermont marche sur tout le monde en ce début de saison et l’UBB vu la rotation effectuée semble privilégier le match contre Castres la semaine prochaine. Je vois malgré tout un match assez serré certains cherchant à prouver qu’ils méritent leur place. 25-19 ».

    _________________________________________

    julien-rs Julien : « Je ne vois pas comment on peut s’imposer face à l’ogre Clermontois qui réalise un début de saison tonitruant… C’est une autre compétition certes, mais je pense que Bordeaux va s’incliner sur le score de 32 à 15 ».