Barbe et Leshauriès s’expriment sur l’absence des internationaux

philippe barbe

 

Dans le cadre de l’émission La Mêlée du Lundi, sur France Bleu Gironde, Philippe Barbe et Yoan Leshauriès sont revenus sur le bon résultat obtenu, malgré l’absence des internationaux, contre le Stade Français le week-end dernier.

 

Pour le président du comité Côte d’Argent, « c’est rassurant de voir que sur la rotation il y a un jeu qui se perpétue. Il y a d’autres motifs de satisfaction comme le comportement en mêlée, quels que soient les joueurs, qui est toujours très structuré. Au niveau de la construction du jeu aussi, cela me parait être très nouveau dans le comportement de l’UBB. Après, il y a des joueurs qui sont irremplaçables, on s’en rend compte, mais qui sont remplacés de façon honorable par ceux qui les suppléaient ».

 

Le journaliste de Sud-Ouest, pour sa part, pense que « sur ce match, oui. Ceux qui étaient sur le terrain ont montré qu’ils répondent présent, et ils répondront présents à l’avenir très certainement. Après, il ne faut pas qu’il y ait un ou deux blessés de plus dans les prochaines semaines parce que là ça risque de sentir mauvais ».