Cobilas aussi a choisi l’UBB plutôt que la sélection

Vadim Cobilas

 

Titulaire hier soir contre Grenoble avec l’UBB, Vadim Cobilas aurait aussi pu se trouver à Anenii Noi en Moldavie pour jouer avec la sélection moldave contre l’Ukraine lors du Trophée Rugby Europe. Il avait en effet été appelé en sélection.

 

https://twitter.com/RugbyEst/status/796029131741917188

 

Contacté par nos soins le joueur nous confirmait avoir choisi, en accord avec la Fédération moldave, de donner sa priorité à l’UBB : “Je suis très fier de jouer pour mon équipe nationale. Cette fois-ci, après une conversation avec la fédération moldave, nous sommes tombés d’accord que je jouerai pour l’UBB parce que ces prochains matches sont très importants pour le club […] Je suis personnellement content que la fédération moldave ait accepté ma décision de rester et que je puisse contribuer à la victoire […] Je suis très heureux que nous ayons obtenu un bon résultat hier soir. Mon équipe nationale a gagné contre l’Ukraine. Aujourd’hui je célèbre deux victoires“.

 

En effet, avec son frère Maxim titulaire à gauche de la mêlée, la Moldavie a battu l’Ukraine 54-15 en inscrivant pas moins de 8 essais.

 

https://twitter.com/RugbyEst/status/797467698787745792

 

Un bel exemple de l’engagement pour l’UBB d’un joueur discret, arrivé récemment au club mais déjà tellement précieux sur le terrain.