Carré, Appriou et Barbe s’expriment sur une possible titularisation de Serin contre les Blacks

    Baptiste Serin

     

    Depuis le début de la tournée, Baptiste Serin n’a eu que des petits bouts de matchs à jouer et n’a pas vraiment eu l’occasion de montrer son talent. Dans le cadre de l’émission La Mêlée du Lundi, sur France Bleu Gironde, Arnaud Carré, Philippe Barbe et Yves Appriou, se sont exprimés sur une possible titularisation à la place de Maxime Machenaud contre les Blacks samedi soir.

     

    Pour le journaliste de France Bleu Gironde, « il a été réduit à des miettes pour les deux premiers matches. On a un double sentiment. L’envie chez Guy Novès de poursuivre l’expérience Machenaud, et peut-être aussi l’envie de protéger un garçon qui est bourré de talent, mais qui est encore très jeune ».

     

    Le président du comité Côte d’Argent semble plus sûr de lui : « Sans doute et je l’espère. Reste à savoir quel 10 va jouer avec lui, le problème est plus sur ce poste ».

     

    Pour l’ancien entraîneur de CABBG, champion de France en 1991, « Novès est capable de faire ce genre de choses. Ce sera peut-être l’occasion de le mettre dans le bain, en début de match, et de mobiliser toute l’équipe là-dessus ».