Leshauriès et Saint-Céran reviennent sur les cas Goujon et Maynadier
Alors que Guy Novès devrait annoncer prochainement sa liste pour le match contre l’Angleterre, Yoan Leshauriès et Jean-Yves Saint-Céran sont revenus sur les possibilités de voir Loann Goujon et Clément Maynadier dans les 23.
En ce qui concerne Loann, le journaliste de Sud-Ouest, « aime bien le côté de Goujon, percutant qui n’a pas peur d’aller enfoncer cette ligne de temps en temps. Ça me plait bien. Il a fait un très bon début de saison ».
Pour ce qui est de notre talonneur, le journaliste de Reuters et de l’AFP, le mettrais remplaçant derrière l’inévitable Guilhem Guirado : « Moi je mettrais Maynadier. Tolofua a des performances assez en dents de scie. Même s’il s’est beaucoup améliorer au niveau du lancer de touche. Il reste sur de bonnes performances avec Toulouse mais c’est vrai qu’il était connu pour avoir un bras qui tremblait énormément. Au niveau international, ce n’est pas faisable. Je pense que l’on va le protéger et que l’on va mettre Maynadier en remplaçant ». Il en est de même pour Yoan Leshauriès : « Je pense qu’il a sa place sur la feuille de match. Il a été appelé avant Tolofua, qui a rejoint la liste sur blessure. S’il repasse devant sur le match, Clément va en prendre un coup au moral ».

