Le Bourhis : “Relever un nouveau défi”

IMG_2781

 

Felix Le Bourhis a tenté d’expliquer au micro de TV7 et de l’émission Top Rugby, pourquoi Bordeaux prenait souvent l’eau au Stade Français. “Je ne pense pas que ce soit les soirées à Paris car à chaque fois, on n’a pas le droit de sortir. Donc ce n’est pas ça (sourire). Paris est une belle équipe, on a un jeu similaire, ils ont un jeu de lignes assez performant et ils ont quelques joueurs clés qui sont déterminants comme Parisse, Pape qui peut être très, très chiant sur les rucks, et Julien Dupuis. C’est compliqué à défendre et les conditions font qu’on va essayer de faire quelque chose cette année”.

 

D’autant que le SF revient bien. “Le contenu est intéressant, et je pense qu’ils sont en plein confiance. A nous d’aller essayer de les perturber là-bas même si on sait que c’est compliqué. On n’a jamais réussi à s’imposer là-bas mais cette année on n’avait jamais réussi à s’imposer face à Montpellier depuis le début du Top14, donc on va essayer de relever un nouveau défi”.

 

Puis viendra Toulouse ensuite, avant des vacances qui font faire du bien. “On a deux matches hyper importants à jouer avant un peu de vacances qui feront du bien à tous les organismes, on a envie d’être à 120% sur ces matches-là”.

 

TV7 et Top Rugby