[J23] Le Top-Flop de Sport24 après La Rochelle/Bordeaux

2017-04-08 16_44_13-Greenshot

 

Deux Tops, deux Flops pour le média Sport 24 après la rencontre entre La Rochelle et l’UBB. A commencer par deux Tops que sont Aiguillon pour sa défense, et Pelo dans le jeu. En ce qui concerne les Flops, l’on parle forcément du secteur de la touche de La Rochelle (qui est donc quelque part un Top pour notre club), mais également Jean-Baptiste Dubié pour ce média.

 

Les Flops de Sport 24.

La touche rochelaise : “9, peut-être 10. Voici le nombre hallucinant de touches perdues par les Maritimes face à un alignement bordelais redoutable. Notamment en première mi-temps, l’UBB restait au contact grâce à ses nombreuses prises de balles sur les lancers de Mourouard, de plus en plus dans l’inconfort à mesure que les contres s’effectuaient”.

Jean-Baptiste Dubié : “S’il fut un joueur en délicatesse côté bordelais, c’est l’ailier Jean Baptiste Dubié. Très bon face à Toulouse, il fut inhibé à Marcel Deflandre. Par deux fois, Lacroix le défiait dans les airs et captait les chandelles orchestrées par son demi-de-mêlée, Balès. À la 21e, il était poussé en touche tel une brindille par Murimurivalu. Dubié n’a pas pesé dans les débats et n’a gagné aucun duel. Une copie à oublier pour le Landais”.