Domvo : “Quand on est blessé…c’est toujours dur”

Darly DOMVO

 

 

Avant le match de samedi Darly Domvo a le droit à une interview sur le site Rugbyrama. C’est pour lui l’occasion de revenir sur sa blessure qu’il avoue avoir “mal” vécue “au début mais après on relativise. Quand on est blessé un mois et demi, deux mois, c’est toujours dur. On se sent un petit peu à l’écart du groupe … Après, voir l’équipe gagner, cela donne encore plus envie de revenir.” Sur son retour en coupe d’Europe il assure que c’était le “moment parfait pour moi. J’ai pu retrouver le groupe et prendre des repères sur le terrain” et pour lui “le doublé, c’était la cerise sur le gâteau.

Sur la concurrence accrue dans les lignes arrières, il assure qu’ils “se tirent tous vers le haut” et qu’ils “essayent chacun de prendre un peu des uns des autres” avec Romain, Blair, Met et Sofiane.

Il a aussi été interrogé sur les difficultés de l’UBB à gagner à l’extérieur et sur le match contre le Stade Français. Pour lui c’est effectivement “plus difficile hors de nos bases…A l’extérieur, il faut que l’on base davantage notre jeu sur l’agressivité, être présent dans le combat pour pouvoir après mettre en place notre jeu et pas l’inverse“. En ce qui concerne le match de samedi pour lui le “Stade Français a une très bonne équipe, une grosse mêlée avec une très bonne ligne de trois-quarts” et cela “va être à nous d’essayer de les contrer.”