Maynadier est “très content de rester”

Clément Maynadier

 

Dans un article de Sud Ouest réservé aux abonnés, Clément Maynadier est revenu, entre autres, sur sa récente prolongation à l’Union Bordeaux Bègles. Notre talonneur avoue qu’il a longuement hésité, attendant la date butoir pour rendre sa décision.  “C’est quelque chose qui n’est jamais acquis d’avance. Ça dépend des performances, des clubs intéressés. Il faut prendre en compte la famille, le cadre, le terrain, ses ambitions personnelles, l’avis des coachs. Et à un moment donné, il faut faire un choix. J’ai opté pour celui de la continuité, dans une équipe qui monte en puissance, dans laquelle je me régale. L’avenir dira si c’est le bon, mais je pense que ça l’est”.

 

Cette décision favorable pour l’Union a été possible grâce à son manager, qui a fait pencher la balance. “C’est un entretien avec Raphaël (Ibanez) qui a fait pencher la balance. Il m’a donné son opinion en tant que manager, puis dans la peau d’un ami. Maintenant, la page est tournée et je suis très content de rester”. Ça tombe bien, nous aussi.

 

Nous vous conseillons cette interview où il revient sur son perfectionnisme, ses progrès depuis Albi, ses ambitions et le Stade Français.