Tauleigne, Domvo et Dubié reviennent sur leur sélection

     

    Samedi après le match contre le Racing 92, 6 joueurs de l’effectif de l’UBB ne rentreront pas à Bordeaux mais partiront direction Granville pour le stage de l’équipe de France. Parmi eux figurent 3 nouveaux appelés (Darly Domvo, Marco Tauleigne et Jean-Baptiste Dubié. Interrogé par Sud-Ouest, ils reviennent sur cette bonne nouvelle.

     

    Pour le 3ème ligne, « C’est une grande surprise […] J’étais avec des amis, je m’apprêtais à commander des sushis quand j’ai reçu une notification sur Twitter […] Pour un rugbyman pro, au bout du bout, l’objectif, c’est l’équipe de France. J’ai encore des marches à franchir mais c’est excitant. Je vais y aller à la fois avec la boule au ventre et avec la banane ».

     

    L’arrière de l’UBB, pour sa part, « était un peu sur les fesses mais on était super contents […] Quelle saison ! Si on m’avait dit que ça se terminerait comme ça, j’aurais signé de suite ». Il est aussi revenu sur le fait de ne pas y arriver seul mais avec d’autres joueurs de l’effectif déjà plus habitués : « C’est plus rassurant, ça sera plus facile pour s’intégrer. Je vais aborder ça tranquillement et prendre tout ce qu’il y a à prendre ».

     

    Quant à notre 3/4 centre, c’est par Baptiste qu’il a appris la bonne nouvelle, « J’ai reçu un appel de Baptise Serin qui m’a confirmé la nouvelle. Je suis super heureux mais tant que je ne serai pas sur place, je pense que je ne réaliserai pas trop […] C’est vraiment super mais avant de penser à tout ça, il y a un match (au Racing). On n’y pensera qu’au coup de sifflet final ».