Le Bourhis : “Un match très difficile”

iconsport_blu_111014_01_04

 

 

Comme avant chaque match de championnat, un joueur de l’UBB est interviewé pour le site officiel de l’UBB. Pour UBB-Toulouse c’est au tour d’un Félix Le Bourhis arborant de jolies moustaches en ce mois de novembre (pour rappel pour s’engager avec l’UBB dans la lutte contre les maladies masculines c’est ici).

Au début de l’interview, il revient sur la pubalgie qui l’a embêté au début de saison. Même si cela va “beaucoup mieux qu’au mois d’août” celle-ci n’est pas tout à fait finie. Il fait “des protocoles et des soins avec les kinés pour aller de mieux en mieux” et heureusement cela ne l’empêche pas de jouer.

Ensuite il revient sur le match contre le Stade Français, il n’arrive pas à expliquer le relâchement en seconde mi-temps. Il parle d’un “relâchement inconscient“, de “moments clés où l’on arrive pas à marquer qui nous font un peu de mal“. Il reconnait aussi sur un des essais “mal défendre car il était un peu sonné“.

Pour lui “le principal atout de notre équipe est de savoir s’adapter aux conditions et aux adversaires“. Il espère donc qu’en cette période hivernale “ils arriveront à s’adapter” et à être plus “pragmatique” et puis sinon il “compte sur les avants pour marquer quelques essais“.

Contre Toulouse il s’attend à “un match très compliqué” car “Toulouse est sur une pente ascendante en étant revenu à des choses plus simples“. Il attend “un gros combat” et espère “une grosse ambiance dans le stade” et que le résultat “nous sourira“.

 

Alors amis supporters soyons tous derrière notre équipe pour amener dans le stade cette grosse ambiance que Félix réclame pour pousser derrière notre équipe…..

 


FELIX LE BOURHIS ITW by ubbrugby