Marti : « Il va falloir un coeur énorme »

Marti UBB Canal + 2

 

 

Sud-Ouest nous rapporte les propos de Laurent Marti avant le match contre Toulouse. Selon lui c’est Toulouse qui est favori pour ce match. Il donne « très humblement » «  20 % de chances » à l’UBB. Pour cela il met en avant le fait que Toulouse a « le plus gros effectif d’Europe avec Toulon » et que donc le doublon les pénalise moins. En effet bien que Toulouse ait 5 internationaux absents contre 4 pour l’UBB, il estime que « le doublon est plus préjudiciable pour nous » et est « surpris de la mise à disposition de Johnston et Kakovin par les Samoa et la Géorgie selon des stratagèmes que je ne maîtrise pas« .

Cependant même si ce match n’est pas « un match capital, mais un match charnière« , « si on bat ce monstre de club, on pourrait se dire que c’est une marche de plus, assez haute, de franchie » et pour cela il faudra  « un cœur énorme ».

Faut-il voir dans ces déclarations une simple modestie de la part de notre président…..ou un peu d’intox pour rejeter la pression sur le Stade Toulousain?