Serin : “On aurait aimé être à la place des barragistes”

     

    Interrogé par Canal +, hier après-midi au Stade Chaban Delmas, notre demi de mêlée, Baptiste Serin, est revenu sur les matchs de barrage qu’il aurait bien aimé disputer avec l’UBB : “On aurait aimé être à la place des barragistes. C’est comme ça. On a fait une saison avec des hauts et des bas. Maintenant, il faut que l’on se concentre sur la pré-saison et essayer de revenir avec beaucoup d’envie pour la saison prochaine“.

     

    Lui qui devrait être concerné par la tournée de l’équipe de France, n’a pas coupé l’entraînement comme il l’explique : “On a continué le physique. C’est quotidien. On continue à travailler avec le staff de l’équipe de France, le staff de Bordeaux. Comme on est 7 joueurs, c’est motivant de faire tout ça ensemble“.

     

    Il est aussi revenu sur les demi-finales du Top 14, qui auront lieu à Marseille le week-end prochain : “Ca va taper fort. J’espère qu’il y aura du jeu et que tout le monde va se faire plaisir. Il y aura des désillusions forcément. J’espère en tout cas que l’on verra 2 beaux matchs de rugby“.