Les cadets champions de France à 7

Le groupe des champions de France entourés par le Président du Comité Territorial de Loire et le président du RC Ancenis, club qui accueillait les finales

 

Si leur parcours en championnat s’est arrêté précipitamment, la saison des cadets M16 du CABBG n’était pas tout à fait finie. En effet, ceux-ci disputaient ce week-end à Ancenis, les finales du championnat de France de rugby à 7. Après un quart gagné contre Tours (38/0) et une demi remportée face à Mont de Marsan sur le même score, ils ont affronté le RC Massy Essonne en finale… comme en 2016. Le scénario de l’an passé ne s’est pas reproduit et les Damiers l’ont emporté sur un score de 34 à 14. Les jeunes retrouvent donc un titre qu’ils avaient déjà acquis en 2015.

 

Voici l’équipe qui était mobilisée : Alex Borie, Paul Beauzethier, Quentin Bramery, Ewan Bertheau, Clément Argenton, Justin Ardonneau, Paul Castéra, Camille Gai, Eliot Marquis, Enzo Elissalde, Nathan Lobjoit et Noé Vallès. Encadrement : Julien Antonin, Hervé Cambot (coaches), Virginie Mourato (médical), Richard Tauziède (Dirigeant).