Un joker médical pour Darly Domvo?

Darly Domvo

 

 

Après la blessure de Darly Domvo et en attendant la confirmation de la gravité de celle-ci lors des examens que le joueur va passer demain, le club se pose la question d’engager un joker médical.

En effet le seul autre « spécialiste » du poste , Sofiane Guitoune, est actuellement en phase de reprise . Son retour n’est pas espéré avant la prochaine journée de Top 14, le 20 décembre à Bayonne. Romain Lonca, ouvreur de formation, a déjà débuté 6 matchs à l’arrière cette saison et peut donc être une autre solution, tout comme Lionel Beauxis ou Metuisela Talebula.

Interrogé par Sud-Ouest sur la blessure de Darly, Laurent Marti a déclaré : « On est triste pour lui, et pour nous car c’est un joueur extraordinaire. Il l’a encore montré samedi. Au delà du match, c’est le gros coup dur ». Pour ce qui est de l’opportunité de recruter un joker médical, celle-ci aura lieu seulement « si on trouve un joueur de très haut niveau, capable de nous apporter un plus. On ne prendra pas un joueur juste pour compléter l’effectif« .