Yves Appriou : “J’ai été surpris par le niveau d’engagement physique des joueurs”

Icon Sport

 

Lors de leurs passages par les studios de France Bleu Gironde, pour participer à l’émission La Mêlée du Lundi, Philippe Barbe et Yves Appriou, ont tous les deux donné leur avis sur les performances de notre adversaire du week-end depuis le début de saison.

 

Pour le président du comité Cote d’Argent, « le Stade Français, ils font une bonne première mi-temps mais après ils sont en difficulté. Ils marquent un essai de raccroc qui leur permet de s’en sortir. Ils ont des qualités, un jeu intéressant mais pas très léché quand même. C’est un jeu un peu à l’emporte-pièce. Ils ont des qualités mais pour l’instant ils ne tiennent pas un match ».

 

L’ancien entraîneur du CABBG, champion de France en 1991, pour sa part, a « regardé le match contre La Rochelle et j’ai été surpris par le niveau d’engagement physique des joueurs. Si on prend l’exemple de Parisse qui était à la rue complet en fin de saison dernière. On les a vus joueurs et ils sont allés derrière la ligne. Par contre en seconde mi-temps, il était temps que ça se termine ».