Jeremy Davidson : « Petit à petit, on voit le visage de notre jeu »

 

Jeremy Davidson est revenu sur la victoire de l’UBB à domicile face au Stade Français Paris. « On est très content de la victoire. On a joué avec une très bonne intensité pendant les 20 premières minutes. Après les conditions météo ont changé un peu la tournure du match. Il y a des choses très positives. On est une équipe en construction cette saison. Marquer 30 points contre le Stade Français, c’est un plus. La conquête s’est bien passée, en touches offensives et défensives. Marquer deux beaux essais, ça montre que le travail que l’on fait ça paie et il faut continuer de la même façon ».

 

C’est un véritable projet de jeu qui est créé cette saison. « On veut essayer de mettre un peu plus d’intensité que les adversaires. Ça nécessite une bonne avancée et beaucoup de vitesse avec le ballon. Il faut une bonne organisation. Petit à petit ça commence à venir. On voit le visage de notre jeu. Mais le travail n’est pas encore abouti. Il nous reste encore beaucoup de travail dans tous les secteurs ».

 

Ça, c’était pour le terrain. Mais a t-il eu le temps d’apprécier la ville bordelaise ? « Il y a pas mal de travail donc je n’ai pas trop visité. Mais la ville est super. On est bien ici. On est bien intégré dans la vie bordelaise et on espère pouvoir visiter un peu plus, plus tard ».

 

TV7, Top rugby

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.