Nans Ducuing : “La passe de Vadim Cobillas n’a pas surpris grand-monde dans l’équipe car l’on sait que c’est un pilier très technique”

 

Interrogé par Rugbyrama, notre arrière, Nans Ducuing, est revenu sur l’action de l’essai qu’il a inscrit en début de match contre le Stade Français, samedi dernier au Stade Chaban Delmas : “Tout part d’une touche quasiment sur la ligne médiane. Les avants combinent et Baptiste Serin lance Simon Hickey qui perce. On a tous essayé de converger vers le ballon mais il y avait beaucoup de trafic au milieu de terrain. Simon passe au sol, après, la passe de Vadim Cobillas n’a pas surpris grand-monde dans l’équipe car l’on sait que c’est un pilier très technique“.

 

Il profite aussi de l’occasion pour nous décrire l’essai qu’il rêverait d’inscrire : “On rêve tous d’un essai suite à une relance de 80 m, mais c’est de plus en plus compliqué. Ce qui me ferait rêver, c’est un essai où j’aurais les clés du camion. J’aimerais prendre le ballon derrière le maul, comme un demi de mêlée, et m’écrouler dans l’en-but“.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.