Nans Ducuing : « Je pense qu’il faut se mettre en boule et essayer de prier pour qu’ils tombent avec un petit déséquilibre (rires) »

 

Alors que le match contre le leader Montpellier approche, notre arrière Nans Ducuing, déclare dans les colonnes de Sud-Ouest, qu’il n’est pas inquiet avant celui-ci : « On n’a pas peur. On est un peu sous pression mais il ne faut pas calculer. Nous devons puiser dans les réserves pour faire un gros match à domicile et lancer véritablement la saison ».

 

Ce soir il risque pourtant d’être confronté à des joueurs avec de gros physiques, comme Joe Tomane (115kg) ou Timosi Nagusa (106kg), mais Nans prend cela avec sa philosophie habituelle : « C’est très solide, ce sont des mecs qui peuvent te renverser à tout moment.C’est très puissant. Face à eux, je pense qu’il faut se mettre en boule et essayer de prier pour qu’ils tombent avec un petit déséquilibre (rires). Mais devant notre public, on aura à cœur de ne rien lâcher et de se surpasser pour battre cette équipe qui est impressionnante ».

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.