Jandre Marais et Apisai Naqalevu touchés contre Newcastle

     

    L’UBB a publié un pointe sur l’infirmerie. Nous apprenons donc que deux joueurs sont sortis touchés du match contre Newcastle. Il s’agit de notre capitaine et 2ème ligne, Jandre Marais, victime d’une lésion à la cuisse gauche et d’Apisai Naqalevu, victime d’une béquille au quadriceps gauche. Le club ne communique pas au sujet de la durée de leur indisponibilité donc impossible de dire s’ils pourront être du déplacement au Racing.

     

    En ce qui concerne les autres blessés, Peni Ravai devrait reprendre cette semaine, ce qui n’est pas le cas de Blair Connor, Romain Lonca, Julien Rey et Luke Braid qui poursuivent leur réathlétisation

     

    Darly Domvo a, pour sa part, été opéré la semaine dernière de sa luxation de la cheville gauche et Nathan Decron, le 3/4 centre espoir, sera opéré cette semaine de sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Pour ces deux joueurs leur saison est terminée.

    Laissez un commentaire

    Vous devez être connecté pour publier un commentaire.