Julien Rey : “Mon état de forme n’est pas encore à 100%, mais c’est de mieux en mieux, j’ai de moins en moins de douleurs”

     

    Le week-end dernier, contre les Russes d’Enisei-STM, notre 3/4 centre, Julien Rey, effectuait son grand retour après une longue blessure : “Je suis content d’être revenu sur les terrains et de reprendre la compétition. C’était une période d’arrêt de plus de 3 mois donc mon état de forme n’est pas encore à 100%, mais c’est de mieux en mieux, j’ai de moins en moins de douleurs. Tous les voyants sont au vert et je suis content d’avoir repris la compétition et de retrouver les copains sur le terrain. Concernant le match de vendredi soir, les objectifs ont été remplis, une victoire avec le bonus offensif ont été acquis, même si le contenu n’a pas été forcément génial. On a perdu pas mal de ballons, on a été souvent pénalisé. On s’était donné un challenge entre nous qu’on n’a pas trop respecté. On les laisse dans la partie, mais ils ont été valeureux il faut saluer leur prestation. Je pense qu’on aurait pu se mettra à l’abri plus rapidement, à chaque fois qu’on a marqué on s’est relâché, ce qui leur a permis de revenir et d’espérer jusqu’à la fin du match. C’est un peu dommage mais bon, les objectifs sont remplis“.

     

    Il met les difficultés de l’UBB sur le compte des nombreux changements dans l’équipe ainsi que sur le temps pluvieux : “Toute la semaine on a travaillé ensemble et on a rencontré vendredi soir les même problèmes qu’à l’entraînement, à savoir sur les ballons portés, les en-avants. Je pense que ça fait partie de l’explication mais il y a eu aussi le terrain, qui était très gras, et le ballon humide, on n’a pas réussi à enchaîner les passes ou à conserver les ballons. En face, les Russes ont bien joué et ont marqué pas mal d’essais”.

     

    Source : Site officiel de l’UBB