Sébastien Chabal : “Hier ils ont eu une très grosse défense et un peu plus d’envie que cette équipe lyonnaise. C’est une victoire méritée”

     

    Sur le plateau du Canal Rugby Club, Sébastien Chabal, est revenu sur le choix de Rory Teague pour remplacer notre ancien manager, Jacques Brunel : “C’est normal. Rory Teague était l’adjoint de Jacques Brunel. Il connaissait très bien ce groupe. Ce n’est pas une personne rapportée qui arrivait dans ce groupe et qui aurait peut-être eu envie de changer. Ca aurait été compliqué à ce moment de la saison. C’est plus facile de trouver des solutions en interne. La continuité est là et hier ils ont eu une très grosse défense et un peu plus d’envie que cette équipe lyonnaise. C’est une victoire méritée“.

     

    Imanol Harinordoquy a aussi brièvement commenté cette décision : “Ca ne change pas l’organisation puisque Jacques Brunel s’appuyait beaucoup sur ses adjoints, qui s’occupaient du terrain. Il était un peu dessus pour chapeauter et réajuster par petites touches. Tant que les Bordelais gagneront, le système pourra fonctionner“.