Romain Ruffenach : “On a eu de la chance et on a gagné. On a les 4 points, c’est positif. Il ne faut pas du tout que l’on se croit arrivés”

    Photo SYLVAIN THOMAS. AFP

     

    Interrogé par Rugby 365, le talonneur de Montpellier, Romain Ruffenach, est revenu sur la victoire de son équipe contre l’UBB samedi après-midi à l’Altrad Stadium : “Ce match, en début d’année, avec le recul, on aurait pu le perdre. Aujourd’hui, on a eu de la chance et on a gagné. On a les 4 points, c’est positif. Il ne faut pas du tout que l’on se croit arrivés. On a encore du boulot. On a des objectifs. Aujourd’hui ça sonne comme un avertissement […] Il faut féliciter Bordeaux. Ils sont venus avec des intentions, des internationaux qui étaient absents. C’était une belle équipe de Bordeaux et nous on était un peu en dedans“.

     

    Il est aussi revenu sur les relatives difficultés de Montpellier en touche : “C’est des petits détails. La touche c’est un ensemble, c’est moi, c’est l’alignement, c’est tout le monde. Dès qu’il y a un petit grain de sable dans la machine, des fois on a un peu de mal. On va s’y atteler cette semaine et on va bosser et ça va le faire“.