Jacques Brunel : “Sur chaque entrée qu’il a faite dans le Tournoi, il a été efficace, je n’ai aucun doute sur ses qualités”

     

    En l’absence de Guilhem Guirado, notre sélectionneur, Jacques Brunel, a choisi de titulariser notre talonneur, Adrien Pélissié, plutôt que celui du Racing, Camille Chat. Pour Le Figaro, il revient sur ce choix : « Il est arrivé peut-être rapidement au niveau international mais il a su s’adapter à chaque niveau auquel il a joué […] Sur chaque entrée qu’il a faite dans le Tournoi, il a été efficace, je n’ai aucun doute sur ses qualités ».

     

    Il est aussi revenu sur la façon dont il a recruté le talonneur arrivé en début de saison à l’UBB, quand il en était encore le manager : « Je l’ai suivi à travers des vidéos. On l’a d’ailleurs fait signer assez rapidement parce qu’il nous a semblé être un garçon intéressant dans cette capacité qu’il a de changer de rythme, de casser les plaquages. Sous un gabarit qui n’est pas très volumineux, il a cette capacité de mettre l’adversaire en difficulté ».