Johan Aliouat : « On s’attend à une équipe qui va nous agresser et nous imposer un gros volume de jeu dès les vingt premières minutes »

 

Présent en conférence de presse d’avant-match, notre 2ème ligne, Johan Aliouat, est revenu sur les difficultés de l’UBB à l’extérieur depuis le début de la saison :« Il manque la victoire, mais il y a beaucoup de matchs que l’on a perdu d’un point ou de peu. Si ces matchs là, on les avait gagnés, on ne serait pas là au classement. On ne serait pas en train de parler de ça aujourd’hui. Ça ne se joue à rien et c’est ce détail-là qui fait le haut niveau, qui fait d’une équipe si elle est bonne ou pas. On travaille bien à l’entraînement mais il faut que ça se répercute en match ».

 

Il est aussi revenu sur le déplacement à venir pour l’UBB sur le terrain d’Agen, ce week-end : « On s’attend à être reçu comme une équipe qui nous a analysé sur les deux derniers mois. Ils ont dû se dire qu’ils allaient nous agresser, nous attaquer. On s’attend à une équipe qui va nous agresser et nous imposer un gros volume de jeu dès les vingt premières minutes. On est tous conscient de ça ».

 

https://www.youtube.com/watch?v=k9H14XL_drI