Jefferson Poirot : « Je les ai entendus parler directement après le match de Lyon de nous et non pas du Top 6. Ils seront prêts pour nous recevoir »

 

En conférence de presse, notre pilier international, Jefferson Poirot, est revenu sur ce que représentait le fait de se déplacer à La Rochelle : « La Rochelle, c’est compliqué de les battre chez eux, même de les battre quand on les reçoit. On sait que c’est toujours des matchs de très haute intensité. Là, je reviens de sélection et je pense que ça va rester du niveau international. C’est à nous de faire attention et d’être bien en place. Si on n’est pas en place, je pense que ça peut aller très vite ».

 

Il est aussi revenu sur le sentiment de revanche que pourraient avoir les Rochelais après leurs défaites précédentes face à l’UBB : « C’est toujours pareil, il y a du temps qui passe. Est-ce qu’ils s’en souviennent ? On se demande s’ils vont être vexés. Les saisons, il y a beaucoup de matchs entre. On n’aime pas quand nous on perd contre La Rochelle et ils n’aiment pas perdre chez nous. C’est le rugby, c’est comme ça. Après il y a toujours un match à rejouer. Ils vont prendre le match comme il vient et je pense qu’ils sont déjà bien concentrés sur nous. Je les ai entendus parler directement après le match de Lyon de nous et non pas du Top 6. Ils seront prêts pour nous recevoir ».

 

https://www.youtube.com/watch?v=SjwThqyqIhU&feature=youtu.be