Les évaluations de Baptiste Serin contre la Nouvelle-Zélande

 

Entré en jeu à la 9ème minute, notre demi de mêlée, Baptiste Serin, a été évalué par les différents médias après le match contre la Nouvelle-Zélande.

 

Il a obtenu la note de 4/10 pour l’Equipe : « Serin, qui planta aussitôt un essaie de roublard (12e) avant d’être pris en défense sur l’essai de Ben Smith (16e) et d’être gêné par l’arbitre sur celui de McKenzie (32e). Pris dans la tourmente en seconde période« .

 

Pour Le Figaro, il a obtenu un 4,5/10 : « Jeté prématurément dans la bataille, Serin est tout de suite entré dans le match inscrivant un essai peu après (12e). Il a essayé d’impulser le mouvement mais a parfois confondu vitesse et précipitation pour quelques passes imprécises, dans le dos de ses partenaires« .

 

Pour Rugbyrama, il a obtenu un 4,5/10 : « Le Girondin est très bien entré dans son match au plus fort de la domination tricolore. Toujours aussi décisif proche de la ligne adverse, il marque le premier essai du match. Il est aussi précieux en défense (15e). En revanche, il n’a pas su canaliser le rythme de la rencontre quand les All Blacks ont accéléré en seconde période« .