Mourad Boudjellal : “Je n’ai pas laissé partir Semi Radradra. Simplement, il a reçu une offre de Bordeaux et l’a signé, sans attendre l’offre de Toulon”
Interrogé lors d’un Facebook live avec les supporters du RCT sur l’équipe qu’il craignait le plus, le président toulonnais, Mourad Boudjellal a déclaré : “Bordeaux a fait un bon recrutement. Ca sera tout noir ou tout blanc, mais ça va être une belle équipe la saison prochaine“. Il a aussi cité les clubs de Clermont, Montpellier et le Racing.
Il est aussi revenu sur le départ de son 3/4 centre, Semi Radradra, pour rejoindre notre club de l’UBB : “Je n’ai pas laissé partir Semi Radradra. Simplement, il a reçu une offre de Bordeaux et l’a signé, sans attendre l’offre de Toulon. J’ai pour principe de toujours respecter la décision d’un joueur et de ne jamais lui reprocher. Donc je reste fidèle à mes principes. Les joueurs ont la totale décision de resigner dans le club ou de partir et on a rien à en dire. Bordeaux a fait une très belle offre. Il faut respecter le choix du joueur“.