Luke Narraway : “C’était la première fois que j’entraînais, je m’occupais de la touche et de la défense, j’ai appris beaucoup de choses”
Arrivé à l’intersaison en provenance de Coventry, club de 3ème division anglaise, où il était entraîneur-joueur, notre nouvel entraîneur des avants, Luke Narraway, est revenu, pour Sud-Ouest, sur ce que lui a apporté cette expérience et le grand saut qu’il a réalisé en signant à l’UBB : “La saison dernière avec Coventry a été une bonne expérience pour moi. C’était la première fois que j’entraînais, je m’occupais de la touche et de la défense, j’ai appris beaucoup de choses. On a gagné le championnat avec un club qui a beaucoup d’ambition. Mais c’est sûr, il y a une grosse différence avec le Top 14“.
Il est aussi revenu sur son habitude de se lever tôt et d’arriver tôt au centre d’entraînement pour préparer la journée des joueurs : “C’est l’habitude anglo-saxonne. Je ne me lève pas à 5 heures mais c’est assez proche de la vérité (rires). C’est important pour préparer le planning de la journée. Quand on arrive sur le terrain, tout doit être prêt dans le moindre détail“.