Seta Tamanivalu titulaire pour son dernier match sous le maillot de Taranaki

 

Ce vendredi, notre future recrue, Seta Tamanivalu, jouera son 62ème et dernier match sous le maillot des Bulls de Taranaki. Et même si Taranaki ne peut plus se qualifier pour les phases finales de Mitre 10 Cup, ce match garde un enjeu important. En effet, une défaite contre Wellington et ce serait la relégation pour Taranaki.

 

Interrogé par Stuff, Seta revient sur sa dernière semaine : « Ca a été une semaine riche en émotion parce que notre équipe n’arrive pas à mettre les choses dans l’ordre en ce moment et je ne veut pas partir en laissant l’équipe comme ça. Quand je suis arrivé, on jouait les demi-finales et maintenant nous souffrons. C’est la vie, il faut avancer, mais c’est assez triste« .

 

La composition de Taranaki : Jared Proffit, Ricky Riccitelli, Reuben O’Neill, Kane Thompson, Leighton Price, Mitchell Crosswell (cc), Tom Florence, Jesse Parete, Warwick Lahmert, Ciarhan Matoe, Manasa Mataele, Teihorangi Walden (cc), Seta Tamanivalu, Regan Ware, Beaudein Waaka.

Remplaçants : Scott Mellow, Chris Gawler, Kyle Stewart, Donald Maka, Adrian Wyrill, Logan Crowley, Brayton Northcott-Hill, Latu Vaeno.