Mariano Galarza : « Je vais faire de mon mieux avec l’UBB et si je réussis ici, le sélectionneur pensera peut-être à moi »

    Mariano Galarza est la dernière recrue de l’UBB et évolue en tant que deuxième ligne. International argentin, il explique que de ne pas parler français va être rectifié prochainement. « Je ne parle pas français mais je suis vraiment impatient de pouvoir le faire pour pouvoir communiquer avec mes partenaires plus facilement et apprendre à les connaître. Mais pour dire la vérité ce n’est pas seulement pour le rugby, c’est aussi parce qu’avec ma femme on aime la langue française et qu’on s’est promis de la parler le plus vite possible ! ».

    Notre joueur a forcément en tête la Coupe du monde l’an prochain au Japon dans un coin de ta tête. « Bien sûr, c’est toujours un rêve pour moi de jouer avec les Pumas. Qui sait, je vais faire de mon mieux avec l’UBB et si je réussis ici, le sélectionneur pensera peut-être à moi. Une sélection c’est toujours génial, spécialement pour une Coupe du monde ! ».

    UBB