Adrien Pélissié : “Au retour de la tournée en Nouvelle-Zélande, j’ai eu un petit contrecoup physique et je n’étais pas très bon rugbystiquement”

 

Lors de son passage sur le plateau de TV7, pour l’émission Top Rugby, notre talonneur, Adrien Pélissié, est revenu sur son début de saison compliqué sous le maillot de l’UBB : « J’ai eu un début de saison un peu compliqué. J’ai connu une saison passée extraordinaire pour moi, qui restera gravée dans ma mémoire, mais au retour de la tournée en Nouvelle-Zélande, j’ai eu un petit contrecoup physique et je n’étais pas très bon rugbystiquement quand les coaches me faisaient jouer. Là ça va de mieux en mieux. Je suis content de mes dernières prestations même si tout n’est pas parfait. Ça commence à revenir. On va continuer à travailler on verra bien ».

 

Il est aussi revenu sur les deux essais qu’il a inscrit cette saison : « Les deux essais que je marque cette saison, ils sont sur ballons portés. On va dire que ce sont des essais collectifs. Le boulot il est fait par les mecs devant moi. Ça dépend de la zone de saut et de plein de choses, mais souvent c’est le talonneur qui a le ballon donc on en profite ».