Matthieu Jalibert : “C’est toujours plus confortable de pouvoir jouer et distribuer derrière un pack qui est dominateur”

 

Invité de l’émission de TV7, Top Rugby, notre demi d’ouverture, Matthieu Jalibert, est brièvement revenu sur son 100% face aux poteaux contre le Stade Français : « On travaille toute la semaine pour être efficace le week-end. Ça m’a bien souri ce week-end. Je suis très content d’avoir pu apporter ma pierre à l’édifice pour cette belle victoire ».

 

Il s’est aussi exprimé sur la grosse performance réalisée par le paquet d’avants lors de cette rencontre : « Ça fait plaisir, les gros ont vraiment fait un travail énorme. Pour nous c’est toujours plus confortable de pouvoir jouer et distribuer derrière un pack qui est dominateur. Les gros ont fait un boulot énorme ce week-end. Je pense que ça nous a beaucoup servi pour prendre le dessus sur le Stade Français ».

 

Pour finir, il est revenu sur l’essai inscrit par son coéquipier, le 3ème ligne, Cameron Woki : « Quand il allonge les compas, ça va vite. Il a fait un super match. Cet essai, il est incroyable, mais on sait ce qu’il est capable de faire, donc ça ne nous surprend pas ».