Alexandre Roumat : “Il n’y a pas eu de préparation spécifique à ce synthétique, hormis la mise en place la veille sur le terrain pour un peu s’acclimater”

 

Invité lundi soir sur le plateau de TV7, pour l’émission Top Rugby, notre 3ème ligne, Alexandre Roumat, s’est confié sur l’état dans lequel il se trouvait environ 24h après la rencontre contre le Racing 92 : « On est toujours un peu fatigué et mâché. C’est sûr que les lendemains de rencontres, notamment des rencontres comme ça, où on s’est mis devant notre adversaire pour essayer de le mettre à mal sans trop de réussite, on est assez mâché du match, un peu moins de 24h après la rencontre ».

 

Il est aussi revenu sur la préparation réalisée par les joueurs pour se préparer au synthétique de la Paris La Défense Arena : « On est parti deux jours avant à Paris pour faire la mise en place sur le synthétique. Lundi dernier on s’est entraîné sur le synthétique, mais comme on le fait régulièrement tous les lundis en reprise d’entraînement. Sinon, il n’y a pas eu de préparation spécifique à ce synthétique, hormis la mise en place la veille sur le terrain pour un peu s’acclimater ».