Alexandre Roumat : “On fait une très bonne entame, notamment au score. Après ça a été un peu plus compliqué en seconde mi-temps”

 

Invité de l’émission de TV7, Top Rugby, notre 3ème ligne, Alexandre Roumat, est revenu sur la bonne première mi-temps réalisée par l’UBB, ce dimanche contre le Racing 92 : « On ne peut jamais prévoir le score à l’avance. Je pense que l’on a été réalistes, opportunistes. On a su mettre à mal notre adversaire sur le peu de munitions que l’on a eu, notamment sur la mêlée. Il y a un exploit personnel de Yann Lesgourgues, qui nous fait énormément de bien. On fait une très bonne entame, notamment au score. Après ça a été un peu plus compliqué en seconde mi-temps ».

 

Il s’est aussi exprimé sur l’apport du pilier, Ben Tameifuna, rapidement entré en jeu : « Je n’ai pas la prétention de dire que ça a changé quelque chose, parce que je n’y connais pas grand-chose en mêlée, mais c’est sûr que c’est un joueur très puissant, qui a une certaine expérience et qui a forcément apporté à son collectif du Racing ».