Alexandre Roumat : “Il faut déjà l’emporter à domicile et si on a une option en fin de match, pourquoi ne pas aller chercher le bonus offensif”

 

Lors de son passage par le plateau de TV7, pour l’émission Top Rugby, notre 3ème ligne, Alexandre Roumat, est revenu sur le match à venir contre Perpignan, le week-end prochain : « On a vu que même quand ils s’inclinent, ils ne lâchent rien jusqu’au bout. Le match aller, il n’y avait rien de fait à la 60ème. On va respecter cet adversaire. Il faut déjà l’emporter à domicile et si on a une option en fin de match, pourquoi ne pas aller chercher le bonus offensif, mais notre seul objectif pour le moment est de gagner. On voit très bien que, même si Perpignan n’est pas dans la meilleure des positions puisqu’ils sont derniers, ils ont réussi à gagner chez un gros, Montpellier, qui en plus revient fort depuis quelques temps. Ça prouve que le championnat est ouvert et que, même des équipes de bas de tableaux, peuvent créer des surprises chez d’autres équipes ».

 

Il est aussi revenu sur les déplacements qu’il reste à l’UBB, avec Lyon, Toulon et le Stade Rochelais : « Même si Toulon est un peu largué cette année, ça reste quand même une grosse écurie qui revient bien en ce moment. Ça sera trois gros matchs pour nous, desquels il faudra essayer de ramener le maximum de points possibles ».